Pierre Gomy

Pierre-Gomy_320x320
Managing Director - Domains Lead Brand & Com

Nous avons la chance de vivre une période clé de transformation de l’humanité sous l’effet de  l’accélération digitale. Je suis depuis toujours passionné par les progrès scientifiques, par l’innovation sous toutes ses formes et donc fasciné par cette période "Renaissance 2.0". Millward Brown, qui sait mettre en œuvre les transformations nécessaires pour être en phase avec son époque, est un lieu d’observation privilégié de ces mutations profondes, qui affectent bien évidemment le rapport des consommateurs aux marques et les moyens de communication. J’ai plaisir à partager l’ensemble de ces nouvelles connaissances, pour aider les marques à s’adapter et à croître dans leur nouvel environnement.»

Pierre, fort de ses 20 ans d’expérience, est Directeur Marketing de Millward Brown France de 2011 à 2013, notamment en charge de promouvoir l’expertise et les innovations, et de soutenir les solutions Media & Digital sur le marché français. En février 2014, il est nommé Directeur Général France puis Directeur Général en Mars 2015.

Avant de rejoindre Millward Brown, Pierre a occupé différentes fonctions, animant des équipes commerciales dans les instituts GfK et NFO autour des problématiques de marques et de communication et rejoignant ensuite TNS pour mettre au point et déployer de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire.

Il a débuté sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université Paris IX Dauphine, après un DEA en Marketing et Stratégie. Il prend régulièrement la parole dans des conférences en tant qu’expert Marketing, Marque et Etudes, et publie régulièrement des articles, notamment pour e-marketing.fr ou la Revue des Marques. 

Share