Julie Perrard

Julie Perrard
Directrice des Ressources Humaines

Julie Perrard a mené l’ensemble de sa carrière à des postes de management des Ressources Humaines au sein d’environnements matriciels internationaux. Elle y a développé une expérience significative en matière de gestion et accompagnement du changement.

D’abord au sein de la Société de Traitement de Presse (Groupe La Poste) où elle a d’abord occupé le poste de Responsable de la communication interne puis de Responsable RH et Finance.

Julie rejoint le groupe Kantar en 2013, où elle occupe successivement les fonctions de Responsable RH puis DRH Adjointe, et enfin DRH de Kantar SAS (marques Kantar Worldpanel et Kantar Media) . Depuis 2014, elle pilotait egalement le déploiement du  Centre de Service RH partagé du groupe Kantar en France.

Elle est aujourd’hui Directeur des Ressources Humaines de Kantar France qui comprend les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown.

Julie est titulaire d’un DEUG d’Economie Gestion, Faculté Paris XI, d’une Maîtrise de Sciences de Gestion, Université Paris I, ainsi qu’un DESS « Organisation et Ressources Humaines », Université Paris I. 

Share